Disons le tout net, ce blog part à vau l’eau. J’y navigue à vue, depuis quelques mois, et j’y publie d’ailleurs assez peu. Pourtant, ce devrait être une vitrine. Celle d’une expérience, d’un savoir-faire, d’une expertise… Mais voilà, les projets, ailleurs, se succèdent et prennent du temps.
Ce n’est qu’une mauvaise excuse, le temps. Ce blog devrait me servir à plusieurs choses :
– réfléchir tout haut
– faire de la veille
– trouver des clients pour de la prestation, dans les domaines de l’écriture et de la formation.
Tel qu’il est, il n’est pas grand chose de tout cela. Il faut que ça change. C’est une résolution de rentrée scolaire.
Ainsi donc, je veux passer plus de temps à parler de ce qui m’intéresse depuis toujours, et sous toutes ses formes : l’écriture. Pas seulement l’écriture web, même si elle doit avoir sa place ici.
Doucement, mais sûrement, je vais revenir à cette thématique de base. Je laisserai sans doute de la place au "un peu de tout sur rien et un peu de rien sur tout", mais pas trop. Et je vais tenter, malgré le problème du temps, d’être un peu plus régulier.
Allez, au boulot !
Ah mon pauvre Sébastien. On en est tous au même point. Heureusement la rentrée et ses bonnes résolutions sont là pour nous aider…;-)
« Réflechir tout haut » Vs « trouver des clients »
l’équation n’est pas si facile que ça à résoudre ; enfin je n’ai jamais été une flèche en maths..
Jean-François> On ne va pas se plaindre, tout de même…
S.decampou> Mais si, mais si, il faut oser croire que certains clients apprécient d’avoir des prestataires qui tentent de réfléchir un peu…
SB > je n’ai jamais dit le contraire ; je pense simplement que parfois il ne faut pas aller trop vite… pour « closer » !