Abonnez-vous à la lettre d'information

Chaque mois, cinq idées pour améliorer votre créativité éditoriale

Pilon

"Les ventes de votre ouvrage sont aujourd’hui devenues trop faibles pour que nous puissions conserver l’intégralité du stock. Par conséquent, nous référant à l’article de votre contrat prévu dans ce cas, nous vous informons que nous serons amenés à détruire une partie des exemplaires en notre possession, et ce d’ici à la fin de l’année.
Le stock conservé sera de 200 exemplaires."

C’est une lettre type, reçue aujourd’hui. Un livre qui retourne d’où il était venu, sans, peut-être, avoir trouvé tous ses lecteurs.
Petit pincement au coeur, forcément.

200 exemplaires… Un collector, maintenant, donc.

Si vous hésitiez à l’acheter, en tout cas, c’est le moment ou jamais. A ce rythme là, on ne peut pas garantir qu’il y en aura pour tout le monde…

Mais bon, honnêtement, ça a vieilli depuis 2003… D’aucuns m’auront dit à quel point ils l’ont trouvé intéressant, d’autres seront restés sur leur faim, certains l’auront trouvé trop technique, ou alors trop simple, car des retours de lecteurs, il y en a eu. Des bons et des moins bons. Et c’est fini, maintenant.

En route vers d’autres projets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut